Retour sur la soirée Beaujolais nouveau

Dédié à ce vin primeur issu de raisins traditionnellement récoltés dans les deux mois qui précèdent sa commercialisation, ce rendez-vous planétaire est incontournable. Aux quatre coins du monde, sa dégustation est l’occasion de se réunir dans un esprit festif et convivial.

Cette année, l’événement coïncidait avec la venue d’une délégation de la ville de Cannes, qui envisage différents partenariats et un rapprochement avec Almaty. C’est donc très naturellement que le thème Cannes fait son Festival a été retenu et que le tapis rouge a été déroulé devant les invités dans la ballroom de l’hôtel Intercontinental.

Plus de 800 convives ont été séduits par un buffet raffiné qui a mis à l’honneur les produits français. Les chefs cuisiniers Christian Girault et Eric Provost, venus spécialement de Normandie, ont prêté main forte à Nicolas Leseur, chef exécutif du French Connection.

Musiques et danses se sont succédé tout au long de la soirée. Ces festivités ont été possibles grâce à l’appui et à la mobilisation de nombreux sponsors. La loterie organisée a permis de récolter des fonds à destination de l’école française.

Dernière modification : 17/12/2014

Haut de page