Remise des diplômes de l’université Paris 1-Panthéon Sorbonne à huit étudiants de l’Académie de la Fonction publique

JPEG

En vertu de l’accord de coopération entre l’Ecole Nationale d’Administration, l’Université Paris 1 – Panthéon Sorbonne et l’Académie de la Fonction publique auprès de la République du Kazakhstan, huit étudiants de l’Académie ont suivi avec succès en 2014 et 2015 une formation en « Gouvernance publique et relations internationales » au sein de deux des plus prestigieux établissements d’enseignement supérieur français.

Cette formation participe de la volonté de la France d’accompagner le Kazakhstan dans ses efforts pour moderniser et développer son administration publique.

Ces huit fonctionnaires se sont vus remettre le 14 décembre 2015 leur diplôme de l’Université Paris 1- Panthéon Sorbonne par Son Excellence M. Francis Etienne, Ambassadeur de France au Kazakhstan, M. Abdrassilov, recteur de l’Académie de la Fonction publique auprès du Président de la République du Kazakhstan, M. Baimenov, Président du Hub régional de la fonction publique et Son Excellence M. Hristea, Ambassadeur délégué de l’Union européenne.

Nous les félicitons pour leur brillant parcours et leur souhaitons une belle carrière au service de l’Etat kazakhstanais.

Dernière modification : 15/12/2015

Haut de page