Numérique - pour une coopération innovante et dynamique [ru]

La France se positionne comme un acteur d’excellence dans l’économie numérique, avec plus de 10 000 startups dans le pays et 438 millions de dollars investis dans les startups de l’intelligence artificielle en 2017.
En octobre dernier, les jeunes pousses françaises ont levé plus de 116 millions d’euros.

Développer un vaccin contre le cancer, lutter contre les fuites de données, permettre aux usines de limiter leur consommation énergétique : autant de solutions proposées par des startups françaises à l’image d’Invectys, Cybelangel et Metron !

C’est cette dynamique et cette innovation que nous souhaitons partager avec le Kazakhstan. Grâce à une coopération renforcée dans le secteur du numérique, l’Ambassade et le Ministère de l’Information et des Communications du Kazakhstan ont organisé le Forum « Economie numérique France-Kazakhstan » en partenariat avec le Groupe Total.

Forum "Economie numérique France-Kazakhstan"
Forum "Economie numérique France-Kazakhstan"
Forum "Economie numérique France-Kazakhstan"

Voici un film souvenir réalisé par le géant mondial de la santé Sanofi qui illustre cette coopération et revient sur le Forum franco-kazakhstanais Economie numérique ainsi que sur sa participation à la conférence Astana Digital Health.

Dernière modification : 20/11/2018

Haut de page