Mercredi 10 février 2016 : Journée portes ouvertes de l’ISK ! [kk] [ru]

JPEG
C’est devenu la tradition, l’Institut Sorbonne - Kazakhstan ouvre ses portes aux lycéens et leurs professeurs, pour les parents et pour tous ceux qui souhaitent découvrir les programmes proposés.
Dans le hall de l’Institut Sorbonne-Kazakhstan, le personnel administratif, les professeurs invités de France, les consultants expérimentés, les représentants de la commission d’admission seront à votre disposition. Ils répondront à toutes vos questions concernant l’inscription et l’enseignement à l’université. Vous aurez la formidable opportunité de découvrir les projets de l’Institut et sa spécificité dans le système d’enseignement kazakhstanais.
Ce jour-là, les futurs étudiants pourront rencontrer les professeurs de langue française, des intervenants de l’Université Sorbonne Paris-Cité et les dirigeants de trois chaires. Ils présenteront à nos candidats les programmes de la préparation aux examens, raconteront les objectifs des parcours.
Pendant toute la journée vous pourrez voir et poser des questions aux deux directrices de l’Institut : Madame Serve et Madame Nurlikhina.
Après l’ouverture officielle, la Co-directrice de l’Institut Madame Nurlikhina organisera une visite du bâtiment afin de montrer les salles équipées de nouvelles technologies utilisées dans le processus d’enseignement. Dans le hall de l’Institut sera diffusée une vidéo sur l’histoire de l’Institut.
L’équipe de l’Institut vous invite à ne pas rater cette opportunité !

Dernière modification : 18/02/2016

Haut de page