Le Salon International de l’Agriculture ouvrira ses portes dans deux semaines ! [ru]

Le Salon International de l’Agriculture ouvrira ses portes dans deux semaines !

Presque un et demi-siècle le Salon Internationale de l’agriculture (SIA) rassemble chaque année tous les acteurs du monde agricole. Le Salon international de l’agriculture (SIA) est une vitrine du modèle agriculture français, tant en France que sur le plan international.
Au cœur du SIA : le lien social dans le domaine agricole. Le salon s’organisera autour de quatre univers : l’élevage et ses filières, Les cultures et filières végétales, Jardin et Potager, les Produits des Régions de France d’Outre-Mer et du Monde et les services et métiers de l’Agriculture.

JPEG

Voici Haute, l’égérie du Salon International de l’Agriculture (SIA) ! Haute est une vache de race Aubrac, avec une belle robe couleur froment, un regard qui semble maquillé de Khôl et une tête très expressive. Elle a grandi à Laguiole, sur les hauts plateaux volcaniques de l’Aveyron.

Facile à élever, l’Aubrac demande peu de main d’œuvre et d’intervention humaine. Elle améliore ainsi les conditions de travail des éleveurs. C’est une race efficace pour la production de viande. Elle assure ainsi aux éleveurs une rentabilité économique de l’exploitation du fait de sa grande autonomie. La race s’adapte parfaitement à des conditions climatiques extrêmes : écarts de température, vent, froid.

Dates
Le Salon International de l’Agriculture se tiendra du samedi 24 février au dimanche 4 mars 2018.

Lieu
Salon International de l’Agriculture
Paris Parc des Expositions - Porte de Versailles
1, place de la Porte de Versailles
75015 Paris

Horaires
9 heures à 19 heures tous les jours.

Dernière modification : 07/02/2018

Haut de page