Bazar International de Charité le 7 décembre à l’Hôtel Radisson

L’Association des conjoints de chefs de postes diplomatiques et consulaires en fonction à Astana organise à nouveau cette année, en pleine coopération avec la direction de l’hôtel Radisson, un grand évènement de solidarité, le Bazar International de Charité. Il se tiendra dimanche 7 décembre 2014, à partir de 11 heures, à l’Hôtel Radisson d ‘Astana.

JPEG

Les visiteurs pourront y trouver de nombreux stands. Chaque ambassade participant à l’évènement offre à la vente des produits en provenance de son pays. Les amateurs de produits typiques ou de gastronomie pourront ainsi se procurer, ou déguster sur place, les spécialités les plus savoureuses, acquérir les objets les plus exotiques ou en tout cas les plus représentatifs du génie national du pays représenté. Cette année encore, une cinquantaine de pays ayant un poste diplomatique ou consulaire à Astana ont prévu d’y participer. Le Bazar de Charité a connu un grand succès ces dernières années, le public y est venu nombreux et a beaucoup acheté. Tâchons tous de faire encore mieux pour l’édition 2014 : les fonds collectés dans cette vente sont reversés aux maison des orphelins d’Astana.

L’Ambassade de France, cette année, pourra tenir son rang et avoir une nouvelle fois l’un des stands les mieux approvisionnés du Bazar grâce à la générosité de Danone, Le Roy & Louis, Syr4you et L’Oréal. La présence et le dévouement de tout le personnel de l’Ambassade de France, qui se mobilisera encore cette année, contribuera sans doute au succès de cet évènement, très attendu et très apprécié de la population d’Astana.

Dernière modification : 27/11/2014

Haut de page